Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.


Tuez. Effectuez des missions. Rejoignez nos rangs. Unknown Apocalypse, année 2265.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Spade - The man who closed the silly book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Spade
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Ethan Spade - The man who closed the silly book   Mer 15 Aoû - 16:59

Ethan Spade, dans le RP et IRL...

Lors d'un RP...
Nom : Spade
Prénom : Ethan
Surnom(s) : /////
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âge : 19 ans
Personnage choisi pour l'avatar : Amatsuki - Nico Nico Singer
Organisation : Blind Birds
Rang au sein de cette organisation : Bras droit officieux (partage son trône en gros)

IRL...
Et nous, on t'appelle comment ? Appelez-moi comme vous voulez~ [edit Alex Whiteshadow : Mais c'est Sapin en vrai =3]
Ton âge : 15 ans
Comment nous as-tu connus ? Je suis fondatrice, patate.
Quelque chose à ajouter ? Je m'auto-valide ♪
Présentation Physique

Un homme était installé sur un fauteuil comme si celui-ci fut un véritable trône. En vérité, Ethan était plus avachi que dans une position de roi, mais ce n'est qu'un détail et notre observateur ne pouvait pas le voir correctement de son angle de vue.
Bref, elle, car notre observateur était une femme et cela faisait bien un quart d'heure qu'elle observait cet homme, qui ne faisait rien d'autre que de manger des sucreries. De là où elle était, elle pouvait voir qu'il avait des cheveux châtains, courts. Elle se demandait de quelle couleur ses yeux étaient. Ils étaient marron. Il ne semblait être d'une taille moyenne, peu musclé et plutôt osseux, comme s'il sortait d'une longue période d'exil. Ce qui n'était pas le cas. Ethan Spade avait le teint clair, une moue agacée collée sur le visage tout en conservant son allure désinvolte, il lui arrivait aussi de porter des lunettes, pas forcément par nécessité. Il ressemblait à un gamin qu'on aurait contrarié et qui bouderait son meilleur copain.
Le "gamin" lança un regard vers elle, il l'avait repérée.
Honteuse de s'être fait prendre en flagrant délit, l'Observatrice détourna vite le regard et retourna prestement à ses occupations.


Présentation Morale

De son propre avis, Ethan Spade était quelqu'un de parfaitement équilibré, et de parfaitement normal. Mais tout le monde se doute bien que le meilleur ami du plus grand tyran que le monde puisse connaître à ce jour ne pouvait l'être. Finalement, la société est remplie d'idiots. Même si cela, tout le monde le sait déjà. Ou peut-être pas.
De toute façon, ce n'est pas le sujet du jour, la seule personne importante dans ce texte, c'est Spade. Les autres peuvent donc aller voir à Invisible Crown si Ethan y est. Et il n'y est pas.
Donc, on peut caractériser Ethan par un mot, celui par lequel il est connu ou inconnu, car il est discret, ou individualiste cela dépend comment on regarde, dans son institution : il est intelligent. Très intelligent. C'est un véritable stratège dans les faits. Et très perspicace avec cela. Même si certain le qualifierait d'abruti fini parce qu'il n'utilise pas vraiment son intelligence pour les aider, sous couvert de "c'est pour l'organisation". Il n'est pas serviable, non. Ce genre de personne aurait tendance à l'agacer, comme environ 99.999 % de la population mondiale au final.
Il est aussi borné qu'un dipôle, à tel point qu'il en devient très arbitraire dans ses jugements. Mais à ce genre d'accusation il répliquerait sec qu'il s'en tient seulement à ses convictions, qu'il est sûrement la personne la plus impartiale que ce monde ait pu engendrer. Après tout, les personnes qu'il respecte sont tellement rare ou l'ont tellement déçues qu'il reste assez peu agréable quand on lui dit qu'il n'est qu'un connard. C'est tout à fait logique. Si si si.
Ethan est également pessimiste, mais cela peut se comprendre, son meilleur ami est devenu un assoiffé de pouvoir, on peut donc comprendre qu'il ait une vision assez négative de l'avenir de sa planète. Il reste donc dans son coin, à ruminer, essayant dans l'ombre de faire changer un peu les choses. Même s'il n'a jusqu'ici qu'évincé de gros échecs. Au moins tout le monde croit qu'il est calme et posé...


Histoire



Ethan Spade, c'est une histoire longue, très longue. Elle prend racine au début de la Seconde Guerre Mondiale, il avait alors à peine 11 ans. Il avait été choisi pour être un de ceux qui organiserait les troupes contre les assauts japonais. Le petit était un génie, c'est qu'on dit ses parents. Ils l'avaient simplement laissé au gouvernement. On lui avait dit qu'il lui suffisait de voir tout cela comme un jeu de plateau, de voir les hommes, les bateaux et les avions dans lesquels ils étaient comme des pions, et d'en faire de même pour l'ennemi. Il avait alors naïvement demandé : "Mais ce sont des humains ! Comme moi ! Comment pourrais-je simplement faire comme s'ils n'en étaient pas ?". On lui avait ri au nez et dit que s'il ne voulait pas pleurer, il ferait mieux de simplement obéir, sans poser de questions idiotes. Pour le jeune Ethan, aucunes questions ne pouvait être idiote, on le lui avait toujours dit. Mais il ne pipa mot. Il ignorait de quoi était capable ces hommes, il préférait donc choisir le choix de la prudence : Le silence. Il écouta leurs instructions jusqu'au bout, sans jamais rien dire. Cela dura jusqu'à la fin de la guerre, il n'était pas heureux. Il détestait tellement la guerre, tellement les militaires. Et les américains en particulier. Il déménagea en Europe juste après la fin de la guerre. C'est de cette manière qu'il est devenu ami avec Ney. Lui non plus n'aimait pas la guerre. C'est du moins ce que pensait Spade. Dans les faits, Ney n'aimait pas ceux qui faisaient la guerre, pas elle en elle-même. Il voulait tous les éliminés. Il l'a fait, pour reprendre le contrôle du monde et imposer ses règles. Et ses mini-conflits entre institutions.
Il reste vrai qu'au moins, les populations neutres ne prenaient plus de de bombes chimiques ou de virus. Il a tout de même choisi de se détourner de Ney, pas totalement, il avait rejoint Blind Birds. Pourquoi cette institution en particulier ? Parce que la grande majorité des directeurs lui prenaient la tête et qu'Arthur était un viel ami. Eaglewing était quelqu'un d'intelligent, il avait toujours laissé Ethan faire ce qu'il lui plaisait, parler comme il le souhaite. Au début, le directeur lui avait demandé si le poste de bras droit l'intéressait. Ethan Spade avait refusé, déclarant qu'être le second du chef des oisillons attireraient trop l'attention sur lui et que de plus, il n'avait jamais été pour la création des institutions, bien au contraire. Mais Arthur Eaglewing avait su le convaincre, et c'est ainsi que peu après, il était devenu le second caché des "oisillons". Il était l'ombre du "vrai" bras droit. Celui ci ne servait pas à grand chose, il était juste un mythomane professionel, le seul cerveau était Ethan Spade. Ainsi, Ethan passait pour un membre non-gradé et devait "faire" les missions relativement ingrates que lui donnait ses "supérieures". Il allait sur place mais ne les faisait jamais et se faisait toujours engueuler. Peu lui importait, jamais Arthur ne l'aurait viré. Et Spade passait donc pour l'incapable des Blind Birds sans que personne ne sâche son véritable rang ni son statut de "meilleur ami" du dictateur mondial. Autant dire qu'il n'en avait strictement rien à faire.


© Basé sur une fiche de présentation d'Alec sur Libre Graph


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Whiteshadow
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19
Localisation : Unknown

MessageSujet: Re: Ethan Spade - The man who closed the silly book   Jeu 16 Aoû - 0:54

Je te pardonne. =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-apocalypse.forumactif.org
Ethan Spade
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Ethan Spade - The man who closed the silly book   Jeu 16 Aoû - 10:23

Oh merci ! C'est tellement généreux de votre part, mon seigneur ! *gratte gratte gratte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Whiteshadow
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19
Localisation : Unknown

MessageSujet: Re: Ethan Spade - The man who closed the silly book   Jeu 16 Aoû - 10:26

Je sais, je sais. =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-apocalypse.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ethan Spade - The man who closed the silly book   Lun 20 Aoû - 20:02

T'as écrit en latin ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whiteshadow
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19
Localisation : Unknown

MessageSujet: Re: Ethan Spade - The man who closed the silly book   Lun 20 Aoû - 21:31

Ouais mais c'est normal, ça veut dire qu'elle le fera plus tard. x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-apocalypse.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ethan Spade - The man who closed the silly book   Lun 20 Aoû - 21:34

Me sens con là. xd
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spade
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Ethan Spade - The man who closed the silly book   Lun 20 Aoû - 22:43

HAHAHAHA, vous êtes tous des pommés.

*sort*

_________________

J'écris en #856D4D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Spade - The man who closed the silly book   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Spade - The man who closed the silly book
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Apocalypse :: Premiers Pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: