Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.


Tuez. Effectuez des missions. Rejoignez nos rangs. Unknown Apocalypse, année 2265.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche présentation Hallowgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Fiche présentation Hallowgoth   Ven 17 Aoû - 13:03

Sonam Hallowgoth, dans le RP et IRL...

Lors d'un RP...
Nom : Hallowgoth
Prénom : Sonam
Surnom(s) : Nicos
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 32 ans
Personnage choisi pour l'avatar : Le nom du manga/anime d'où il vient + le nom du personnage utilisé
Organisation : Smelling Ghosts
Rang au sein de cette organisation : Général

IRL...
Et nous, on t'appelle comment ? Nicolas
Ton âge : 15 ans
Comment nous as-tu connus ? Une amie
Quelque chose à ajouter ? Si tu as des remarques...
Code:
 

Présentation Physique

Il est de taille normale. Sur son visage pâle, des yeux rouges, cernés de noir, qui ne laissent entrevoir aucune émotion si ce n'est la rage. Ses longs cheveux noirs cachent ses oreilles, et une mèche lui cache l'un de ses yeux. Une moustache et une barbe naissantes recouvrent ses joues creuses. Il a une cicatrice qui part de son menton jusqu'à son nez crochu. Il est maigre, et charismatique. Ses bras frêles paraissent faibles, mais ils ne le sont pas. Ses doigts longs, fins et habiles peuvent manier les armes les plus compliquées. Il a aussi de longues jambes minces lui permettant des gestes agiles et rapides. Il est vêtu tout de noir avec un manteau long descendant jusqu'aux mollets. Il avait limé ses dents en pointes pour paraître plus effrayant.

Présentation Morale

Avec sa mentalité simple, il n'est pas difficile de savoir qu'il est déterminé, et opiniâtre. Il ne se donnera pas de répit tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il convoite. Il veut servir son organisation, et étancher sa soif de sang. Son esprit reste tout du moins rongé par le remord de ne pas pouvoir aimer, en effet sa seule et unique passion c'est le sang. Même s'il est sanguinaire, il n'est pas sans peur, sa plus grande peur est celle des yeux des macchabées fixant le vide. Sa plus grande joie dans sa vie fût le jour de son entrée dans l'organisation des Smelling Ghosts. Il a pour ambition de devenir général pour mieux servir l'organisation et son ou sa directeur/directrice. Pour lui un bon soldat est celui qui est sur le champ de bataille, et non dans les hôpitaux, c'est pour cela qu'il tue les blessés graves qui ne seront plus capables de tenir une arme.

Histoire

Il fût battu par son père étant enfant, et c'est pour cela qu'un soir il cassa une chaise de façon à en faire un pieux et le planta dans le ventre de son père et de sa mère qui moururent dans une flaque de sang. Hallowgoth fût fasciné par ce liquide rouge, c'est ainsi qu'il trouva sa devise "si le sang est la vie, alors ma vie sera le sang". Depuis il se vida de toute émotion sauf d'une seule, la rage de ne plus pouvoir aimer autre chose que le sang, mais cette idée disparaît lorsqu'il tue. Donc la seule façon pour lui de se sentir bien est de tuer. Il ne peut pas s’empêcher de se taillader la peau chaque soir de façon à boire un peu de son sang. Il commença une carrière de chasseur de prime afin de combler sa soif de sang, C'est ainsi qu'il commandita plusieurs assassinats et meurtres. Il était payé pour exercer sa passion: tuer, ce qui lui convenait parfaitement. Puis un jour, il découvrit l'organisation des Smelling Ghosts. Il les rejoignit ,et postula pour le titre de général. Il jura fidélité à l'organisation. Il apprit le maniement des armes lourdes, de poing, et blanches. Il s’entraîna à viser sur les points où il y a le plus de sang afin de faire gicler le sang de ses adversaires. Lors de combats rapprochés, il s'amuse à faire gicler le sang de son ennemi sur son visage. Le goût du sang devînt sa drogue. Sa peur se dévoila le jour où il dût poignarder un ennemi et celui-ci, transpercé de part en part, fixa Hallowgoth. Depuis ce regard fixant le vide le hante. Pour encourager ses soldats, il tire sur ceux qui n'avancent pas. Il éduque ses soldats à résister aux pires tortures, et les entraîne aux pires conditions de vie. Mais un jour, suite à une rencontre désastreuse avec sa directrice, qui avait refusé l'aide de Sonam et accepté l'aide d'une alliée des "Tasty Hearts". Il commença à penser qu'il était indésirable pour l'organisation...
Et il se donna un nouveau but de vie : retrouver ses sentiments et ses émotions oubliés.


© Basé sur une fiche de présentation d'Alec sur Libre Graph


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 16:18, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spade
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Fiche présentation Hallowgoth   Ven 17 Aoû - 18:04

Quelques petites fautes d'inattentions, si tu veux, je peux corriger pour toi ♪

Sinon, si tu avais la possibilité de rajouter au moins 2 lignes à ton histoire, ce serait parfait.

Ah, et il me manque le code, après, je te valide. :D

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche présentation Hallowgoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» || fiche de présentation ▬ élèves
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» ϟ Fiche de présentation ϟ
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Apocalypse :: Premiers Pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: