Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.


Tuez. Effectuez des missions. Rejoignez nos rangs. Unknown Apocalypse, année 2265.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shira Yukihime ou sa présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shira Yukihime ou sa présentation ;)   Sam 18 Aoû - 21:34

PRENOM NOM, dans le RP et IRL...

Lors d'un RP...
Nom : Yukihime
Prénom : Shira
Surnom(s) : Yuki
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âge : 16
Personnage choisi pour l'avatar : Canaan
Organisation : Tasty Hearts
Rang au sein de cette organisation : Membre

IRL...
Et nous, on t'appelle comment ? Julia
Ton âge : 15
Comment nous as-tu connus ? Mon amie fondatrice ;D
Quelque chose à ajouter ?
Code:
 

Présentation Physique

Jeune fille au corps bien fait, Shira possède des yeux gris vifs et pleins d'assurance ainsi que des cheveux blancs courts et quelque peu rebelles. Elle est de taille moyenne et s'habille sans réel sens de la mode,juste avec des vêtements confortable. Elle peut paraître faible au premier regard, mais elle est en fait très rapide et agile. Elle dégaine et recharge ses armes à feu à une vitesse impressionnante. Si l'on fait attention, on peut voir qu'elle porte une cicatrice très fine sur l’œil droit (souvenir d'une bagarre avec un homme agile aux couteaux alors qu'elle n'avait que 12 ans). Elle a des brûlures dans le dos et des entailles partout sur les jambes et le ventre (infligées par ses parents). Il lui manque également un bout d'oreille gauche, mais elle le cache avec ses cheveux.

Présentation Morale

Shira est joviale et enjouée et elle adore plaisanter devant une chope. Elle aime l'humour noir et adore rire des autres. Paresseuse lorsqu'il s'agit de travailler, elle ne refuse pourtant jamais les missions sanglantes. En effet, Shira aime voir couler le sang. Elle trouve cela très amusant de voir sa victime, ou plutôt sa proie,qu'elle traque sans relâche, souffrir et la supplier de l'épargner. Elle aime tuer de façon lente pour pouvoir apprécier tout ce sang. Même si elle aime rire, elle se fait difficilement des amis. Elle n'en a d’ailleurs pas, les quelques élus l'ayant tellement ennuyée qu'elle les as tués sans même y prendre plaisir, d'une simple balle dans la tête. Elle déteste ne pas être prise au sérieux et tue tous ceux qui lui déplaisent. On ne peut pas dire avec exactitude si elle est sociable ou non.

Histoire

Depuis sa naissance, Shira Yukihime, de son vrai nom Mijji Hisan, était maltraitée, avec sa sœur jumelle Wamu Hisan, par leurs parents. Frappées par leur mère, abusées par leur père, et sujet aux moqueries car leurs noms signifiaient "Moucheron" et "Ver", les deux fillettes vivaient dans la misère. L'hiver de leurs dix ans, elles ont tenté de fuir cette vie infâme. Alors qu'elles avaient presque atteint la forêt où elles pourraient se cacher, Wamu entendit des pas de course dans leur dos. En se retournant, elles virent leurs parents courir dans leur direction, armés de pistolets. Alors qu'elles tentaient d'entrer dans la forêt, leur père tira. Mijji(ou Shira) vit sa sœur s'écrouler dans la neige blanche où personne n'avait encore marché. Le sang se répandit rapidement autour du corps frêle de Wamu, sa respiration se fit haletante, cherchant désespérément à remplir ses poumons. Voyant la seule personne qui comptait à ses yeux mourir, Mijji se mit à trembler et à crier, d'une voix inhumaine. Son père se rapprocha d'elle et lui dit à l'oreille, d'un ton moqueur: "Tu vois moucheron, voilà ce qu'il en coûte de ne pas m'obéir. Regarde ce ver se tortiller dans la neige." Alors que les deux adultes riaient, Mijji sentit la haine l'envahir, la folie s'empara d'elle. Tel un éclair, elle prit l'arme des mains de son géniteur, pointa l'arme dans sa direction et tira. Son père tomba, touché à la jugulaire. Alors qu'il mourait dans un râle pathétique, Mijji exécuta sa mère d'une balle dans la tempe. Voyant le sang maculer son corps, Mijji se mit à rire, telle une folle. Une fois calmée, elle de tourna vers Wamu, et vit que cette dernière était encore en vie. Se jetant à ses cotés, elle l'a pris dans ses bras, lui murmurant des mots doux, la suppliant de rester en vie. Alors qu'elle cherchaient de l'air, Wamu dit à sa soeur des mots qui restèrent gravés dans sa mémoire: "Tu...tu es belle, Mijji. Tu as...une âme pure. Tu es aussi belle...et pure...que la neige blanche. Je ne suis...pas...comme toi. Je suis faible, je n'aurai...jamais pu faire ce...ce que tu viens de faire. Sache que...je t'aime...et que...je t'aimerai toujours.
- Ne dis pas de chose comme ça Wamu. Tu vas vivre. Je te le promets. (les larmes de Mijji coulaient sur ses joues) Nous allons être libres. On vivra heureuse ensemble. Alors tiens bon." Alors que les yeux de Wamu commencèrent à se vider de toute vie, elle rassembla ses dernières force pour prendre la main de sa sœur et lui sourire. Elle mourut alors sous les yeux de sa sœur, le sourire aux lèvres. Mijji se mit à pleurer de plus belle, elle pleurait de ton son cœur et de toute son âme, elle pleurait la mort de son être cher.
Après avoir enterré sa sœur et avoir laissé les corps de ses parents aux loups, Mijji décida de changer de nom. C'est ainsi que Mijji Hisan devint Shira Yukihime, la "neige blanche" dont parlait sa sœur. Shira se mit en tête de tuer pour avoir une raison de vivre. Jamais elle ne se sépare de l'arme qui a tué sa famille. Elle ne veut pas oublier ce qu'il s'est passé. Jamais.


© Basé sur une fiche de présentation d'Alec sur Libre Graph


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 16:30, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spade
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Shira Yukihime ou sa présentation ;)   Dim 19 Aoû - 8:39

Bon, je lirais entièrement ta présentation un peu plus tard mais pour le moment il me manque :

- le code (voir dans le règlement, tu le copies/colle dans "Autre chose à dire ?")
- le grade dans l'institution.
- 1 ligne dans les présentations physiques et morales. On voit ça ensemble sur la CB si tu veux (je vais lire avant).

[Edit : Parfait, je valide.]

_________________

J'écris en #856D4D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Whiteshadow
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19
Localisation : Unknown

MessageSujet: Re: Shira Yukihime ou sa présentation ;)   Dim 19 Aoû - 21:15

Bienvenue, Julia ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-apocalypse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shira Yukihime ou sa présentation ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shira Yukihime ou sa présentation ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Apocalypse :: Premiers Pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: