Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.


Tuez. Effectuez des missions. Rejoignez nos rangs. Unknown Apocalypse, année 2265.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Whiteshadow
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19
Localisation : Unknown

MessageSujet: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Lun 20 Aoû - 16:20

Alex Whiteshadow marchait rapidement dans la campagne chinoise. Elle était là pour discuter avec ses alliés des Blind Birds... Ces enfoirés, ils avaient osé attaquer ses membres en territoire neutre... Comment pouvaient-ils faire quelque chose d'aussi stupide sans avoir réfléchi à la conséquence de leur acte ? Elle avait décidé d'infiltrer les Blind Birds pour se venger... Et obtenir au passage quelques informations de la plus haute importance. Elle aurait dû détruire leur organisation. Si Ney pouvait la laisser faire... Mais il ne faut pas s'égarer. Elle devait se concentrer sur son trajet, être attentive au moindre son, toujours surveiller le paysage... Elle resserra sa main sur son nouveau pistolet. Elle ne l'avait pas encore testé. Il pesait 6 kilos, était équipé de balles de 6 mm ainsi que d'un viseur qui clignotait rouge lorsqu'il anticipait un headshot. Cette arme venait d'être mise au point, et Alex avait encore quelques doutes quant à son fonctionnement, c'est pourquoi elle avait aussi pris son vieux poignard. Le bruit du vent dans les arbres... Les feuilles se balançant lentement... Rien ne troublait cette tranquillité... Elle aperçut alors un village. Ce devait être ShìZong. Elle accéléra le pas. Puis elle entendit un bruit... Elle n'était donc pas seule... Elle se mit en position de combat et resta à l'affut de tout bruit. Sa main resserra son étreinte sur l'arme à feu. Elle attendit quelques minutes... Une fausse alerte ? Alex se remit en marche, toujours sur ses gardes. Un second bruit se fit entendre. Elle n'était pas seule, c'était certain. Alors qui la suivait ? Une ombre bougea, et la jeune fille découvrit le visage de cette mystérieuse personne...

_________________


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 17:04, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-apocalypse.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Lun 20 Aoû - 18:32

C'était un membre du "Smelling Ghost"qui postulait au grade de Général. Une fois devant Alex, il s’agenouilla et fit ses salutations :

« J'ai eu vent de votre présence ici, alors j'ai accouru. Si je peux vous être utile, je serais honoré de vous servir. J'ai soif du sang de "Blind Birds", et ma "Thompson", dit il en montrant son arme parfaitement lustrée, veut les cribler de plombs. »

[Edit Ethan Spade : Il aurait été intéressant (et afin de faire un post bien plus long) de décrire ce qu'il avait fait avant de venir. Décrire comment il est habillé, ses pensées, ce qu'il ressent (les 5 sens : la vue, l'ouïe, le touché, le goût, l'odorat).]


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 15:25, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Lun 20 Aoû - 19:59

Alors qu'elle effectuait une mission d'espionnage chez les ennemis jurés de son organisation, Shira entendit des bruits de pas et se cacha dans les arbres environnants. Elle se rendit compte qu'elle avait fait du bruit car une personne se retourna. Elle reconnut Alex Whiteshadow, le directeur de l'organisation alliée à la sienne. Elle vit alors une personne sortir des profondeurs de la forêts, là où elle se tenait quelques instants plus tôt. A l'abri des regards, Shira des Tasty Hearts soupira. "J'ai failli me faire griller, heureusement que l'autre gus était là." Passant dans un autre arbre, la jeune fille tendit l'oreille pour écouter la conversation. Les mots qui attirèrent le plus son attention étaient "sang" et "Blind Birds". Elle siffla discrètement:"Oh,oh!! Ça sent la bagarre!". Shira réfléchit quelques instants: "Nous, les Tasty Hearts, sommes considérés comme des ennemies pas les Blind Birds. Alors ça tombe bien, je m'ennuyais ferme à la taverne.". Rangeant son arme qu'elle avait sorti au préalable pour se défendre en cas d'attaque, Shira sauta au sol silencieusement, tel un félin, se cacha derrière un buisson et attendit que la conversation finissent entre les deux Smelling Ghosts.


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 17:06, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whiteshadow
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19
Localisation : Unknown

MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Mar 21 Aoû - 13:38

Un membre de l'equipe d'Alex arriva devant elle et... S'agenouilla ! Pourquoi faisait-il une chose pareille ? Nous étions en 2265, pas en 1400 et quelques... Il la salua et dit : "J'ai eu vent de votre présence ici, alors j'ai accouru. Si je peux vous être utile, je serais honoré de vous servir. J'ai soif de sang de Blind Birds, et ma Thompson veut les cribler de plomb." Il lui montra alors une arme qui n'avait pas l'air très prometteuse. "Tu changeras cette arme, les gens de nos services en fabriquent des meilleures. Tu es Sonam Hallowgoth, non ? Retourne au QG, nos troupes ont besoin de leur général." Alex tourna les talons et s'éloigna d'un pas rapide. Elle n'appréciait pas Sonam, il tuait ses soldats lorsqu'ils n'étaient plus en mesure de combattre. Comment osait-il... ? Elle lui avait fait plusieurs remarques à ce propos, mais rien n'avait changé. Un membre inapte à se battre peut toujours aller travailler dans le service informatique ou celui de recherche médicale, par exemple. Et les membres de l'organisation devaient se considérer mutuellement comme des membres de la même famille, unis en toutes circonstances. De plus, elle redoutait les ombres dénuées de lucidité qui passaient de temps à autre dans les yeux du jeune homme... Néanmoins, ressasser toutes ces amères pensées ne la conduiraient à rien. Elle se remit en route, tout en ayant la désagréable impression d'être suivie... Même si ce n'était qu'une impression, elle redoubla de prudence et continua son chemin.

_________________


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 17:11, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-apocalypse.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Mar 21 Aoû - 14:26

Alex whiteschadow commença par lui conseiller de changer d'arme :

« Tu changeras cette arme, les gens de nos services en fabriquent des meilleures. Tu es Sonam Hallowgoth, non ? Retourne au QG, nos troupes ont besoin de leur général. » dit-elle.

Sonam se releva puis dit:

« Si c'est ce que vous souhaitez, je ne jure que par vous »
Il se retourna et commença à marcher d'un pas lent, et d'une voix confiante il dit :

« Mais si je puis me permettre, vous ne devriez pas amorcer un règlement de compte avec une arme de poing au chargeur léger. »

Il tapota son arme et dit que sa mitraillette améliorée valait toutes les armes du monde. Il regarda Alex du coin de l’œil, elle avait l'air songeuse, pensa-il. De son pas toujours lent, il scruta le ciel, la verdure qui suivait l'allée principale et le toit rougeâtre des maisons anciennes, en effet, il avait lui aussi une impression qu'un danger approchait. Il s’arrêta attendant une parole d'Alex. Il dégaina son magnum de dessous son manteau et vérifia que son barillet était chargé, puis le rangea.

[Edit Ethan : Beaucoup mieux, gaffe aux anachronismes et à l'accord en genre et en nombre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Mar 21 Aoû - 20:10

En ayant entendu la conversation des deux personnes, Shira se dit qu'il valait mieux rester cachée. En les voyant se séparer, elle se demanda qui suivre. Sentant qu'il y aurait plus d'action avec Whiteshadow, Shira rampa au sol pour se retrouver à quelques pas de cette dernière, qui ne la voyait toujours pas, mais qui, semble-t-il, ressentait sa présence. Le gugusse parlait toujours: "Mais si puis-je me permettre,vous ne devriez pas amorcer un règlement de comte avec une arme de poing au chargeur léger." Shira pesta. "Mais de quoi il parle, c'est la meilleure des armes celle avec un chargeur léger. Sauf si l'on a peu de munitions, c'est vrai." pensa-t-elle, "Et voilà qu'il dit que c'est son arme la meilleure. Pfff..." Alors que, semble-t-il, Whiteshadow réfléchissait sur quelque chose, Shira vit l'homme qui sortit son arme. "Oh? Il va déjà y avoir de la bagarre?" Elle sourit. Mais fut déçu lorsqu'il rangea son arme. Elle soupira et s'assit dos à un arbre pour détailler les deux personnes. "Celui-là, on dirait déjà un imbécile avec un gros flingue, mais en plus j'aime pas sa façon de parler. Elle...bah...une chef quoi. En tout cas, on dirait qu'elle aime pas le gugusse. Et puis..."Shira réfléchit un instant. " "Règlement de compte?", hein? Avec les Birds j'imagine. Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ses crétins d'oiseaux?" Elle regarda alors les deux personnes et vit l'homme ralentir. "Hmm, lui aussi il ressent ma présence ou il y a quelqu'un d'autre?" Shira grimpa discrètement à l'arbre à laquelle elle était adossé. Mais en s'agrippant à une branche à 3 mètres du sol, cette dernière se cassa. Shira tomba dans un grand bruit, se qui fit se retourner les deux autres. Sur le dos, en position étoile de mer, Shira toussa. Lorsqu'elle pu parler, elle les regarder et dis simplement, avec un grand sourire :"Yo..."


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 17:14, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Mar 21 Aoû - 21:05

Soudain, Sonam vit une branche se casser, et une jeune femme apparut,

« Yo... » dit-elle.

Il pointa sa Thompson sur elle et arma.

« Pas très futée la paysanne... »

Il pencha son arme sur le coté et tira juste à coté d'elle pour lui faire comprendre qu'elle avait pas intérêt de bouger. Il remarqua l'arme à la ceinture de cette femme mystérieuse, et tira sur celui-ci qui vola à un mètre.

« T'es qui toi ? Tu fous quoi dans le coin ? Tu nous espionne, c'est ça ? Je suis sûr que tu fais partie de c'est bon à rien de "Blind Birds" ! Si c'est le cas tu vas crever ! »

À ce moment là, il visa la tempe cette voyeuse pour faire gicler le sang, Sonam ne voulait qu'une chose : s’éclabousser du sang de cette individu. Puis il se ravisa et regarda Alex du coin de l’œil pour voire si elle s'interposait, jusque là non. Alors il sourit et fléchit les jambes et rehaussa la crosse de son arme et tendit son doigt, il allait tirer...


[Edit Ethan : Devant une virgule, il faut mettre un espace (petit détail mais cela peut gêner la lecture)]


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 15:48, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whiteshadow
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19
Localisation : Unknown

MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Mar 21 Aoû - 21:41

Alex entendit un bruit de branches. Elle se retourna vivement et vit une jeune fille... "Yo", dit cette dernière. Alex l'observa. Des cheveux blancs, des habits sobres, cette manière de sourire, ce collier avec un pendentif en forme de cœur... Une amie de Manuela. Elle faisait donc partie des Tasty Hearts. Alex leva les yeux vers Sonam. Il traitait la femme de tous les noms, ce qui n'avait pas trop l'air de lui plaire. Il pointait son arme sur elle, et ne semblait donc ne pas avoir connaissance de l'identité de la jeune fille. Comment pouvait-il ignorer l'organisation à laquelle elle appartenait ? Il faudrait faire plus de formation, la nouvelle génération n'a pas dû assister à beaucoup de stages. Sonam était prêt à tirer. Alex poussa un soupir d'exaspération et le pointa de son arme. Il se retourna vers elle, interloqué. "Pourquoi fais-tu ça, Sonam ? Ne reconnais tu pas un membre des Tatsy Hearts ? Si tu ruines notre alliance, je serais prête à t'abattre. Alors pose cette arme immédiatement. Et je sais très bien me battre, je suis en mesure de me passer de tes conseils..." Elle se retourna vers l'intruse et lui dit : "Tu peux m'accompagner si tu le souhaites. Quel est ton nom ?"

_________________


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 17:16, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-apocalypse.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Mar 21 Aoû - 21:57

Tout était passé très vite: le gugusse à commencer à la traiter de paysanne, lui tire à coté, puis Whiteshadow s'interpose et sermonne le gugusse. Elle lui demanda également de l'accompagner et de lui donner son nom. Shira se leva tant bien que mal, alla récupérer son arme que le grand dadet avait fais valdinguer plus loin et se tourna vers Whiteshadow. "Moi c'est Shira Yukihime. Je s'rais vraiment ravie d'vous accompagner!" Elle lança un regard provocateur vers le gugusse qui ne sembla pas apprécier le fait qu'il se fasse renvoyer par son directeur mais qu'une autre personne d'une autre faction l'accompagne. "Au fait mec. J'te jure tu recommence et j'te finis, c'est clair?! Nan mais, s'en prendre à une fille sans défense, c'est vraiment méchant!" dit Shira sur un ton qui trahissait son amusement, en faisant une moue enfantine. Le gugusse la regarda avec colère, se qui la fit rire. Elle se demanda à quoi il pensait. Shira se retourna ensuite vers Whiteshadow et, en ramenant sa main vers son front tel un soldat, elle lui dit : "A vos ordres, chef!" Shira s'amusait beaucoup et elle aimait exagérer ses gestes et ses propos pour voir la réaction des gens. Et elle n'attendit pas longtemps pour voir celles de ses deux interlocuteurs.


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 17:23, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Mar 21 Aoû - 22:12

Soudain Alex s'interposa:

« Pourquoi fais-tu ça, Sonam ? Ne reconnais tu pas un membre des Tatsy Hearts ? Si tu ruines notre alliance, je serais prête à t'abattre. Alors pose cette arme immédiatement. Et je sais très bien me battre, je suis en mesure de me passer de tes conseils... »

Puis elle se retourna vers l'étrangère et dit:

« Tu peux m'accompagner si tu le souhaites. Quel est ton nom ? »

Elle répondit qu'elle s'appelait Shira, puis elle fit une série de chose afin de provoquer Sonam. Sonam, de dépit cracha sur le sol et dit :

« Alliée ou pas elle nous épiait, mais dites le moi si c'est normal. Sur ce si vous ne voulez pas de moi avec vous chef, je me retire. Je vous souhaite une bonne continuation avec votre grande amie. »

Puis il se retourna et recommença à marcher d'un pas lent. Il attendait une réaction.



Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 15:47, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whiteshadow
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19
Localisation : Unknown

MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Mer 22 Aoû - 10:55

La jeune fille se leva et alla recuperer son arme, puis lui répondit : "Moi c'est Shira Yukihime. Je s'rais vraiment ravie d'vous accompagner!". Elle se tourna ensuite vers Sonam, et lui dit d'un ton supérieur : "Au fait mec. J'te jure tu recommence et j'te finis, c'est clair?! Nan mais, s'en prendre à une fille sans défense, c'est vraiment méchant!" Alex sourit. Shira s'amusait, cela se voyait. Yukihime lui fit ensuite un salut militaire : "A vos ordres, chef!" Sonam, de son côté, avait l'air dépité, et grogna quelques paroles inintelligibles. Il cracha sur le sol devant le regard visiblement énervé d'Alex. Pourquoi faire une telle chose en public ? C'est juste dégueulasse. Ou voulait-il faire profiter de sa salive aux animaux peuplant le sol ? Aucun respect pour la nature, franchement... Sonam se retourna, et commença à s'éloigner lentement. Il s'arrêta. "Eh bien, qu'est ce que tu attends comme ça, Sonam ? Tu viens Shira ? Je voulais parler aux Eared Clocks, les Blind Birds nous attaquent gratuitement... Ça ne peut plus durer. " Alex se retourna et, d'un pas vif, se dirigea vers la ville qu'elle avait aperçu quelques heures auparavant. Elle espérait que personne ne viendrait troubler son périple. Mais espérer quelque chose ne signifie pas l'obtenir...

_________________


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 17:26, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-apocalypse.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Mer 22 Aoû - 11:25

Alex demanda à Sonam, ce qu'il attendait, puis elle dit à Shira de venir. Sonam prit un pas rapide, pour retourner au QG, il ressentait quelque chose de bizarre et qu'il avait oublié depuis très longtemps: la déception... « Comment est-ce possible, pensa-t-il, j'ai renié les sentiments il y a des années pour me sentir mieux, et ils font ressurgirent comme ça d'un coup ».

« Merde. » dit-il à haute voix.

Puis il pensa qu'il était devenu indésirable chez les "Smelling Ghost",puis il se dit qu'il avait envie de tuer. « Je n'ai qu'a faire un tour à Trigger City, ça me changera les idées, mais avant tout direction le QG. »
Il avait pour projet de s'acheter de nouvelles armes, ainsi qu'améliorer sa Thompson. Beaucoup plus tard dans la journée, il était rentré au QG.


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 15:45, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Jeu 23 Aoû - 12:18

Shira riait intérieurement de la dispute entre ses deux interlocuteurs. Surtout parce-que le gugusse avait l'air en colère. Lorsque Whiteshadow dit à Shira:"Tu viens Shira ? Je voulais parler aux Eared Clocks, les Blind Birds nous attaquent gratuitement... Ça ne peut plus durer.", cette dernière dissimula mal son malaise. Les Eared Clocks, ses ennemis... Alors qu'elle vit le gugus partir, Shira suivit Whiteshadow dont les pas étaient réguliers et rapides. Pendant qu'elles marchaient en direction d'un petit village, Shira ne put s'empêcher d'espérer une bagarre avec les Eared Clocks. Elle porta la main à sa ceinture, là où se trouvait son arme à feu, et regarda droit devant elle, une lueur sauvage éclairant ses yeux. Elle regarda Whiteshadow, se demandant ce qu’espérait cette dernière en allant voir les Eared Clocks. Pour ne pas s'ennuyer durant le chemin, Shira sortit un couteau de son sac et attrapa un gros morceau de bois au sol qu'elle entreprit de tailler. Elle sentit quelque chose sur ses doigt et regarda: un petit ver de terre se tortillait en essayant de grimper le long de sa main. Il devait sûrement se trouver sur le bout de bois qu'avait pris Shira. Cette dernière, toujours en marchant derrière Whiteshadow, le reposa au sol et murmura le nom de sa soeur disparut. "Wamu..." Elle baissa la tête de sorte que personne ne puisse voir la larme qui coulait sur sa joue. Elle se ressaisit et accéléra la cadence pour emboîter le pas à son alliée. Elles arrivaient au village.


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 17:30, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spade
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Sam 1 Sep - 17:05

Encore. Encore une fois, un idiot d'un "rang supérieur" au sien c'était planté devant son canapé. Cet idiot, dans sa folie, lui avait balancé au visage un papier et était parti aussi vite qu'il était venu. Si c'était dans les habitudes de Ethan, ce type aurait été rétrogradé femme de ménage. Mais il n'en avait nullement l'intention. Tout comme il ne ferait pas sa stupide mission. Spade irait juste sur place s'amuser un peu. Il dégagea sans aucunes manières la masse de papier de son crâne et prit la première feuille. Il la lut sans grande conviction. Aller voir le chef des Eared Clocks, Makarof. Ethan Spade n'avait en aucun cas envie de discuter avec ce type, il préférerait même embrasser cette idiote de Manuela, et Dieu sait qu'il déteste le rose. Et puis pour quoi faire ? Ce n'était même pas indiqué. Devait-il donc aller voir Nikolei, lui dire “Coucou c'est moi, on m'a envoyé ici dans un but très mystérieux. Tellement que moi-même, Bras-droit de Arthur je l'ignore aussi.” Ethan sentait venir le piège à la con. Il se doutait bien que la grande majorité des Blind Birds voulaient sa peau, parce qu'il ne servait à rien et que le Bras-droit et Arthur ne disaient rien à cela.

Finalement, il se décida à juste aller traîner à ShìZong. Au moins, personne ne viendra le chercher là-bas. Normalement. En effet, ce petit village était tout ce qu'il y a de plus charmant, de l'herbe, des arbres, de l'herbe encore, de jolies petites maisons, deux/trois petits commerces, bref tout ce qu'il faut pour les habitants du coin. En toute honnêteté, Ethan n'en avait que faire de ce village. Il voulait voir s'il trouverait un coin sympa où roupiller et penser sans que personne ne vienne le faire chier. Excusez-le pour ces mots grossiers, mais c'est ainsi qu'il pense.

Il errait dans les rues de la minuscule ville lorsque Spade se dit qu'il pourrait aller chercher en dehors du village. Il prit donc l'allée principale, marchant d'un pas nonchalant. Ce village respirait la tranquillité, les habitants s'affairant à leurs affaires, il ne portait donc pas attention sur Ethan. C'était parfait. Ethan Spade arrivait presque à la sortie, lorsqu'il faillit s'étrangler à la vue d'Alex Whiteshadow, son habituel air... inexpressif peint sur le visage. Il ne manquait plus que cela. Elle allait le faire chier pour une broutille du style qu'on les a encore attaqués. Ethan n'était pas le bureau des pleurs et n'était pas responsable des conneries organisées par ses "chers" collègues. Et puis honnêtement, même s'il était l'instigateur des dégâts de "son" institution, qu'est-ce que ça changerait ? Bref, il était en train de s'énerver tout seul, il devait avoir un air absolument bête. Ou il ressemblait juste à un échappé d'asile, allez savoir... Il regarda la fille à côté de la directrice des Smelling Ghosts. Un cœur rose, une gamine de chez Manuela. Cela promet. Il avait presque envie de rire au final. Valait mieux s'abstenir, en plus d'être un bon à rien, il va finir par passer pour fou. La jeune fille, il ne la connaissait pas, ou en tout cas elle ne lui disait absolument rien.

Passons, il espérait bien passer devant elles sans leur parler. Il ne comptait pas gérer la haine incommensurable qu'a Alex envers Blind Birds et ne comptait pas parler à l'autre fille. Surtout qu'il n'aime pas le rose. C'est ainsi qu'il continua son chemin, comme s'il n'eut jamais failli avoir une crise cardiaque...

[HRP: J'aime Ethy, c'est officiel.]

_________________

J'écris en #856D4D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Whiteshadow
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19
Localisation : Unknown

MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Jeu 6 Sep - 18:30

Arrivée au village, toujours suivie par Yukihime, Alex s'arrêta. ShiZong n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle y était allée... Le même calme, les mêmes rues... C'était si paisible. Peut-être qu'elle devrait pardonner aux Blind Birds et laisser tomber pour le moment... Enfin, non. C'est cet endroit qui la faisait penser bizarrement. Les Blind Birds... Elle les détestait, tous les Smelling Ghost les détestaient, ils ne seraient pas pardonnés. Une ombre passa dans ses yeux. Elle venait de se souvenir que les ennemis des Tasty Hearts étaient justement les Eared Clocks... Elle se tourna vers Shira. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Que venait-elle faire en territoire ennemi ? Une mission ? Infiltration, espionnage ? Non, elle était trop reconnaissable... Alors, quelles raisons pouvaient l'avoir poussée à aller ici ? Avant qu'elle n'ait pu réfléchir davantage, Ethan Spade passa devant elle, l'air impassible. Un Blind Birds, en plus d'une Tasty Hearts qui venait chez ses ennemis sans raison apparente ? Mais que se passait-il ? C'était l'apocalypse, la fin du monde, un démon très dangereux qui tuaient les neurones était apparu, une pierre étrange modifiait le comportement des gens, le sort s'était retourné contre elle, elle avait fait quelque chose de mal ? Elle attrapa Ethan par le bras et dit : "Héééé, stop, stop stop. Spade, j'imagine que tu es au courant que TES membres ont attaqué les MIENS et que je trouve cela intolérable. Donc, premièrement : qu'est ce que tu fais ici ? Deuxièmement : Shira, pourquoi es-tu venue en territoire ennemi ? Troisièmement : Spade, tu transmettras mes sentiments haineux à tes potes." Elle serra son arme, prête à tirer si nécessaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-apocalypse.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   Ven 7 Sep - 10:52

Devant le village, Shira vit un homme de loin. Elle ne le reconnut pas de suite mais c'est alors qu'Alex l'attrapa par le bras et lui dit : "Héééé, stop, stop stop. Spade, j'imagine que tu es au courant que TES membres ont attaqué les MIENS et que je trouve cela intolérable. Donc, premièrement : qu'est ce que tu fais ici ? Deuxièmement : Shira, pourquoi es-tu venue en territoire ennemi ? Troisièmement : Spade, tu transmettras mes sentiments haineux à tes potes." Shira recula de deux pas, le temps de réfléchir à la réponse qu'elle allait donner mais aussi à la personne qui était "prisonnière" d'Alex. Quand elle vit que Whiteshadow serrait son arme, elle se reprit et récita : " Mission d'espionnage des Tasty Hearts chez l'ennemi nommé Eared Clocks. Découvrir tout agissement suspect de la part de l'ennemi et blablabla et blablabla. Mission d'espionnage quoi."acheva-t-elle, un grand sourire faux collé sur le visage. Elle se mit à jouer avec son arme, la faisant tourner autour de son index, tout en évitant le regard suspicieux de Whiteshadow. Le nouveau venu se mit alors à répondre aux questions de cette dernière sans que Shira y prête attention. Elle espérait seulement que l'explication qu'elle avait fournie suffirait à Whiteshadow et qu'elle pourrait faire ce pour quoi elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Libre] Fais confiance à ton feeling...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Apocalypse :: Territoire des Eared Clocks :: ShìZong-
Sauter vers: