Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.


Tuez. Effectuez des missions. Rejoignez nos rangs. Unknown Apocalypse, année 2265.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Setsudan Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsudan Ken

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Présentation de Setsudan Ken   Mar 21 Aoû - 15:34

PRENOM NOM, dans le RP et IRL...

Lors d'un RP...
Nom : Setsudan
Prénom : Ken
Surnom(s) : Ken
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âge : 19
Personnage choisi pour l'avatar : Rin de Blue Exorcist
Organisation : Eared Clocks
Rang au sein de cette organisation : Membre

IRL...
Et nous, on t'appelle comment ? Seb
Ton âge : 17
Comment nous as-tu connus ? Une amie
Quelque chose à ajouter ?
Code:
 

Présentation Physique

Ken possède des yeux couleur océan dans lesquels on peut facilement se perdre et des cheveux ni courts ni longs, noirs comme le charbon, ébouriffés, mais cela lui donne un air enfantin irrésistible. Il a un visage charmeur (et il en joue). Il porte une boucle-d'oreille en diamant à l'oreille gauche et un piercing sur la langue. Il est grand (1m96) et possède un corps élancé. Il saute très haut, est rapide, agile et très puissant. Il possède un katana en travers de son dos dont il se sert pour combattre. Il s'habille exclusivement en noir: un t-shirt et un pantalon souple, une veste de cuir souple, des semelles compensées, et quelques chaînes sont accrochées à son pantalon.

Présentation Morale

Persuadé d'être un beau goss, Ken aime jouer avec les sentiments des jeunes filles qui croisent sa route. D'un naturel excessif, il sait très bien jouer la comédie. Il est joyeux et plein d'entrain. Il possède beaucoup d'amis et est très populaire dans la ville où il réside. Il n'aime pas recevoir des ordres et espère monter en grade, mais pas trop, car il n'aime pas non plus avoir des responsabilités. Lors de missions, il n'est jamais sérieux, il joue, il s'amuse avec ses victimes, les fait danser avec sa lame. Malgré qu'il soit très sociable, il aime faire des missions en solo. Il déteste devoir dépendre de quelqu'un. Il a pourtant une faiblesse : il a peur des chenilles...

Histoire

Ken a perdu ses parents très jeune et a vécu dans la rue durant des années. Un jour qu'il était poursuivi par des hommes en armes pour avoir volé de grosses quantité de nourriture, quelqu'un l'agrippa par le bras. Ken voulu se débattre mais la personne était très forte. Ne bouge pas." fit la voix de l'homme. Ken vit ses poursuivants passés là où il se trouvait quelques instants plus tôt. Une fois qu'ils furent partis, l'homme lâcha Ken qui se retourna pour voir son sauveur: c'était un homme âgé qui portait une longue barbe blanche et un kimono de couleur bleu ciel ("Ce truc vient de l'est", pensa l'enfant). Quelques minutes plus tard, le duo se trouvait dans la maison du vieil homme. "Mon nom est Setsudan Araata. et toi mon petit?" demanda-t-il en direction de Ken tout en préparant à manger. "Ken..." bougonna l'enfant. Le vieil homme le regarda et lui posa d'autres questions: "As-tu un nom? Où sont tes parents? Quel âge as-tu? Où vis-tu?" Ken le fixa et répondit gentiment à chaque question:"Non. Morts. 11 ans. Nul part." Ils n'échangèrent plus un mot jusqu'à la fin du repas qu'avait préparé le senior. Ken lui dit alors qu'il avait une reconnaissance éternelle envers lui pour l'avoir sauvé, qu'il ferait tout ce que le vieil homme voulait. Le vieil homme lui demanda juste de rester avec lui, de vivre avec lui, pour qu'ils ne soient plus seuls. Durant 5 années, le vieil homme appris le maniement du katana à Ken, étant un maître de dojo à la retraite. Un jour, il demanda à Ken de devenir son fils adoptif. Ce dernier accepta:depuis qu'il connaissait ce vieil homme, sa vie avait changé, il avait changé. Setsudan Ken partit quelques mois plus tard pour entrer chez Eared Clocks.

© Basé sur une fiche de présentation d'Alec sur Libre Graph

_________________


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 16:17, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Spade
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Setsudan Ken   Mar 21 Aoû - 17:32

Bienvenue ♪
Je te valide le code, je lirai le reste plus tard !

Bien Okumura-kun~

_________________

J'écris en #856D4D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Setsudan Ken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Apocalypse :: Premiers Pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: