Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.
Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.
Unknown Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuez. Effectuez des missions. Rejoignez nos rangs. Unknown Apocalypse, année 2265.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyLun 20 Aoû - 21:01

Shira Yukihime des Tasty Hearts attendait depuis plus d'une heure. "Mais où-est cet imbécile des Smelling Ghosts?! S'il me fait poireauter encore 1 heure, je jure de le tuer à la fin de la mission." Pour passer le temps, Shira tourna se mouilla les pieds dans l'eau à proximité du lieu de rendez-vous. Elle sortit une bouteille de bière de son sac et se mit à boire à grosses gorgées. Elle prit également la lettre donnée par un supérieur et lit à voix haute:"Trouvez et tuez tous les renégats de nos deux alliances. Un membres des Smelling Ghosts vous épaulera dans cette mission. Allez à Cuento Real, où se cache vos cibles. Ci-joint le lieu et l'heure du rendez-vous...et blablabla et blablabla... Bon, je me suis pas trompée, c'est bien ici! Rahh!!! J'en ai marre!" Alors qu'elle s’apprêtait à partir seule en mission, Shira vit une imposante silhouette se diriger dans sa direction en courant. "Ah bah le vl'à, lui. J'vais lui dire deux mots à cet imbécile."


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 17:37, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyLun 20 Aoû - 21:10

"J'ai été retardé par une insurrection de renégat dans mon campement..." il montra sa Thompson dont le premier manche en bois avait été transpercé par une balle." Je les ai tous tués. T'as les coordonnées de la mission Shira ? Je sais pas toi mais j'ai envie de sang. Sinon t'as de la chance, je déteste m'allier avec d'autres organisations."


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 18:19, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyLun 20 Aoû - 21:21

"Tu vas pas me dire que t'as mis 1 heure à tabasser des blaireaux?!" Shira soupira. "Bref. Sonam, il faut se diriger vers le port. Ils se cachent dans un bateaux abandonné ou je sais pas quoi. Allez, me fait pas attendre, je suis déjà suffisamment en colère contre toi. Puis appelle moi Yuuki, je préfère." Shira commença à se diriger vers le port, sans même lancer un regard vers son "compagnon". Shira marcha comme cela durant 15 minutes. Arrivée à destination, elle se cacha derrière un container et lança un regard furtif en direction du bateau. "Hmmm, ils sont beaucoup." Elle se tourna enfin vers Sonam pour lui demander, d'une voix suave, les yeux emplis de désir de jeu et de sang: "On joue à celui qui en tue le plus?"


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 18:20, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyLun 20 Aoû - 21:34

"Pas de familiarités, c'est Hallowgoth" dit-il "Je gagne toujours à ce jeu, de plus, ils sont trop nombreux pour un petit flingue avec un chargeur de 15 balles, en revanche avec ma mitraillette et mon chargeur de 300 balles, je gagnerai automatiquement. Il faut la jouer stratégie...
Je donne l'assaut à la proue du paquebot, pendant que toi, tu les prends par derrière, d'accord ?" Mais avant même qu'elle put répondre, il alla discrètement et rapidement à la proue et commença à tirer dans le tas et abattit dix hommes. Il léchât ses babines à la vue du sang, et sortit son magnum de sous son manteau long et tira sur la tempe d'un renégat, le sang giclait de sa blessure, puis il tomba mort...


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 18:22, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyLun 20 Aoû - 21:48

"Tss. Prends pas la grosse tête. Je t'appelle comme j'en ai envie!" En sortant de sa cachette, Shira appuya sur le bouton placé sur le coté droit de son sac et une extension en métal, où étaient accrochés des chargeurs, en sortit. Elle tira en rafale et tua 15 hommes d'une balle dans la tête chacun. Elle rechargea son arme et tua 15 autres hommes. Par delà le vacarme, elle cria à son allié : "Alors, tu disais?! J'en ai déjà 30. J'ai peut-être une arme qui possède peu de balles, mais je tire et je recharge super rapidement. Et magnifiquement bien en plus. HEADSHOT, YEEHAH!!!" Shira, m'acculée de sang, se mit à rire à gorge déployée, tuant toutes personnes dans son champ de vision. 35...45...Recharge...52...60...Recharge...etc... "Hey, Sonam!!! Laisse m'en au moins un que je puisse m'amuser un peu avec lui!" Partout, les cris, le bruit des armes à feu et le rire cinglé de Shira résonnaient. Alors que Sonam Hallowgoth continuait à tuer ses ennemis, Shira entra dans le bateau.


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 18:27, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyLun 20 Aoû - 22:00

"Attends de voir."
Il sortit une grenade de sa poche et l'envoya sur un groupe d'une trentaine de personnes, tous moururent, dans de la fumée et le feu.
Il mitrailla tout en avançant vers le bateau, lâcha une autre grenade sur son chemin puis entra dans le bateau. La grenade tua tous les poursuivants (une quinzaine).
À l’intérieur, voyant Shira se battre, "Et deux renégats en moins, j'arrondis pour ne pas te faire pleurer..."
Son chargeur tomba, vide, sur le sol. Il ressortit son magnum et un couteau, puis tua un ennemi qui allait frapper Shira par l'arrière."Fais attention à tes arrières !", puis il se mit à rire en tuant deux autres renégats.


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 18:35, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyLun 20 Aoû - 22:18

En entendant les grenades, Shira sursauta. "Tu peux pas prévenir un peu?!" Mais Sonam n'entendit pas la remarque de Shira et tua un homme qui était dans le dos de cette dernière. "Fais attention à tes arrières." lui dit Sonam. Il ria et Shira se mit à rire avec lui. Alors qu'elle allait recharger son arme pour tuer les 10 derniers renégats, Shira vit qu'elle n'avait plus de balles. "Merde!" Elle rangea son arme dans sa ceinture, et se mit en position de combat rapproché. Elle donna un coup de pied dans le dos d'un adversaire, lui cassant la colonne, puis enchaîna avec un coup de poing dans la nez d'un autre pour finir par un coup de coude dans le ventre du dernier. "Sonam, achève-les pour moi, tu veux?!" Alors que ce dernier tuait les 7 autres restants, Shira entendit un bruit dans son dos. En se retournant, elle vit un renégat qui était caché et qui tenait un fusil. Il tira dans sa direction. Shira se déplaça juste pour éviter une mort certaine, mais elle fut touchée au bras gauche. Elle courut vers son agresseur, l'attrapa par les bras pour le faire fléchir et l'assomma d'un coup de genou dans la tête. "Tu vas payer du con!!!" Elle commença à le tabasser, faisant gicler du sang sur elle. Alors qu'il était évident qu'il était mort, Shira s'arrêta et s'assit dos à un mur. Elle tenait son bras à l'endroit où elle était blessée. Le sang coulait à flot, malgré la pression de la main de Shira. "Tss. Y m'a pas loupé ce salaud!"









Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 18:35, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyLun 20 Aoû - 22:28

Sonam tendit un bandage à Shira et dit "Tu te bats bien, heureux d'avoir fait cette mission avec toi..."
Il regarda la blessure de Shira et dit "Si tu permets", il sortit une seringue et la planta dans le bras de Shira, puis il goûta le sang, et dit: "C'est bon, il n'y a pas d'infection."


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 18:37, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyLun 20 Aoû - 22:39

Shira laissa faire Sonam. Lorsqu'il goûta le sang, elle le regarda bizarrement. "T'es un vampire ou quoi?! Bref." Elle détourna son regard et dit d'une voix bougonne : "Merci pour le bandage." Avant qu'il ne dise quoi que se soit, Shira se leva et partit explorer le navire, pour vérifier si ce dernier était vide. Elle arriva dans une pièce qui semblait être l'armurerie. En fouillant, Shira trouva une arme semblable à la sienne et décida de s'en emparer. "C'est plus classe avec deux. Sonam, tu veux prendre quelque chose, avant qu'on ramène tout aux boss?!"


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 18:38, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyLun 20 Aoû - 22:47

"Je vais prendre ce magnum (ça m'en fait deux). Euh c'est quel boss qui va tout prendre ? Le tien ou le mien ? Je propose un 50/50. Sur ce au revoir, des larbins iront chercher ce matos... Je vais quand même prendre ce fusil à pompe comme souvenir."

[Edit Spade : Anachronisme]


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 18:39, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyLun 20 Aoû - 22:58

"Ouais salut. La prochaine fois, si il y en a une, tu viens pas en retard, ok?" Shira sortit du bateau et se dirigea vers un des petits repères des Tasty Hearts dans lequel elle vit et reçoit les missions de ses supérieurs.


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 18:40, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whiteshadow
Admin
Alex Whiteshadow


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Unknown

[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. EmptyMar 21 Aoû - 12:18

Petits rappels.

Un RP doit faire au minimum 10 lignes, donc développez les deux derniers messages. Le coup des 50/50 n'est pas très clair non plus, il faut approfondir.
Un RP se fait à la 3° personne et non à la première. De plus, 10 lignes de dialogues ne sont pas tolérées.
Il faut toujours rester dans la limite du possible...
Essayez de décrire en début de RP les armes que vous avez en votre possession (on ne fait pas apparaître une grenade en plein milieu par exemple..)

Je rajouterais des conseils au fur et à mesure que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-apocalypse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.   [RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Terminé - Shira Yukihime feat Sonam Hallowgoth] Mission entre alliés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shira Yukihime ou sa présentation ;)
» Fiche présentation Hallowgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Apocalypse :: Territoire des Tasty Hearts :: Cuento Real-
Sauter vers: