Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.
Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.
Unknown Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuez. Effectuez des missions. Rejoignez nos rangs. Unknown Apocalypse, année 2265.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP libre] Le planqué de Trigger City.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RP libre] Le planqué de Trigger City. Empty
MessageSujet: [RP libre] Le planqué de Trigger City.   [RP libre] Le planqué de Trigger City. EmptyVen 24 Aoû - 13:43

Le service des renseignements du Smelling Ghosts s'était aperçu de la présence d'un membre des Blind Birds qui faisait de la propagande à Trigger City.
Sonam Hallowgoth profita de la rétractation momentanée des zones de front (suite à un raid sanglant) pour pénétrer dans la ville et déloger le membre infiltré.
Le service de renseignement avait prévenu Sonam que l'infiltré se cachait dans une impasse parallèle à la rue principale pour coller des affiches et graver des symboles,et proféré des menaces sur les murs de la ville. Sonam marchait d'un pas assuré et rapide à travers la rue principale. Cette mission était pour lui un moyen de se remotiver après l'incident de la semaine précédente (Il s'était senti indésiré chez les Ghosts et il avait ressenti une émotion, alors qu'il n'avait jamais rien ressentit depuis des années). Ce matin même, lors de son tour à l'infirmerie, il avait gracié un soldat amputé des deux mains. Sonam se demandait ce qu'il lui arrivait. L'esprit tourmenté, il arriva dans la fameuse impasse. Il était armé de deux revolvers améliorés (viseur laser rouge qui devient bleu lorsqu'il pointait un point vital de l'ennemi, et des lames de vingt centimètres amovibles qu'il pouvait attacher au canon), il avait aussi un pistolet classique(automatique) en cas de besoin. Il n'avait, exceptionnellement pas pris sa Thompson, pour être plus discret. Il rentra dans un bar pour y trouver peut-être des informations sur le planqué. Une fois dans le bar, il demanda une bière et regardant autour de lui, pour trouver une personne susceptible de lui fournir des informations, il vit quelqu'un entrer dans le bar...

[Edit Ethan Spade : Merci de faire attentions aux objets/inventions utilisés, en effet, il faut se référer au contexte et faire attention à ne pas utiliser de choses inventées après 1945, merci ♪. Donc les e-mails ayant été inventés en 1971, ils ne peuvent exister sur UA, sauf chez les... Smelling Ghost. Par conséquent les Blind Birds n'ont pas cette technologie (bah oui, le truc de mon institution c'est l'investigation et la médecine). Les thompsons c'est ok (brevetés en 1916), par contre pour les magnums...]

[Edit Alex Whiteshadow : Bravo Sapin, tu fais trop bien ton boulot x). Sérieusement, il faut aussi prendre en compte le fait que les RPs ne sont pas indépendants les uns des autres. Par exemple, dans Fais confiance à ton feeling, tu as fait comme si tu ne connaissait pas Shira alors que tu venais de finir une mission avec elle. Ça n'a pas de rapport, mais vu que j'y pense... Et pas obligé de mettre des guillemets aux noms des organisations. x)]

[Edit Sonam Hallowgoth:je sais bien,mais pour moi,Le RP avec Shira n'était qu'un essai,je ne le comptais pas comme situé dans dans une chronologie(mais je t'accorde que c'est un peu bête de ma part...)Le temps que je corrige ces histoires de courriers électroniques et de magnums,on est bon...]


Dernière édition par Sonam Hallowgoth le Sam 15 Sep - 9:52, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre] Le planqué de Trigger City.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Libre] Fais confiance à ton feeling...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Apocalypse :: Territoire des Smelling Ghosts :: Trigger City-
Sauter vers: