Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.
Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.
Unknown Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuez. Effectuez des missions. Rejoignez nos rangs. Unknown Apocalypse, année 2265.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Whiteshadow
Admin
Alex Whiteshadow


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Unknown

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 2 Aoû - 13:01

"Bureau du commandant Nestor Dumont, France. 28 juin 2265, 14:08.

Je m'appelle Nestor Dumont, et je suis un membre de la Loss Army. J'ignore comment est votre monde, mais ici, le progrès s'est arrêté. Laissez moi vous racontez l'histoire de Locked Countries, le nom de mon monde. En 1945 finit la Seconde Guerre Mondiale, et depuis cette année, tout a changé. Le monde ne voit plus la technologie comme avant. Ce n'est plus une bénédiction, mais une promesse d'un Enfer certain. La médecine et la biologie, elles, se sont beaucoup développées. Même un peu trop. Fini les armes de destruction massive, dorénavant, la guerre se fait par produits chimiques ou virus lancés directement au cœur d'une population. Des dizaines de milliers de personnes sont mortes dans d'atroces souffrances et toutes tentatives de n'importe quel pays pour tenter de remettre la paix en place furent vaines. Depuis la dislocation de l'Organisation des Nations Unies quelques mois après sa création, plus rien n'avait bougé. Chaque pays qui avait un compte à régler déclarait la guerre et lançait ses armes sans plus tarder. Une anarchie la plus totale régnait. Mais c'est alors qu'une personne en eut assez. Elle dressa une armée, surentraînée et le mieux équipé possible. Ce fut le début du règne de Ney, le Chef de la Loss Army. Mon chef. Il réunifia le monde entier. De nombreux sacrifices furent faits, mais au prix d'un monde meilleur et plus juste. La population fut divisée en six. Les civils eurent un choix à faire : rejoindre une des cinq institutions que notre chef avait créées, servir notre Chef à tous en rejoignant la Loss Army et ainsi faire partie de l'élite de ce monde, ou rester de simples personnes, neutres, ayant une vie morne et ennuyante. Je vais donc vous parler de chacune de ces institutions, afin que vous compreniez comment notre monde fonctionne. La première est Smelling Ghosts, dirigée par la sombre mais brillante Alex Whiteshadow. Vient ensuite Tasty Hearts, leur chef est la chaleureuse Manuela Feliz-Sonrie Hardbeat. Puis Touch The Cloud, dirigé par la joyeuse Nguyen Xanhvân. Il y aussi les Blind Birds, dirigés par le rêveur et idéaliste Arthur Eaglewing. La dernière institution est Eared Clocks, dirigée par le froid Nikolei Makowski.

Afin de ne pas me lancer dans de longues et incompréhensibles explications, voici un simple tableau.


Nom de l'organisation Nom du directeur Alliances Points forts Principal ennemi Territoire
Smelling Ghosts Alex Whiteshadow Tasty Heart - Eared Clocks Informatique - Infiltration Blind Birds USA
Tasty Hearts Manuela Feliz-Sonrie Hardbeat Smelling Ghosts - Touch The Cloud Renseignements - Pistolets Eared Clocks Amérique du Sud
Touch The Cloud Nguyen Xanhvân Blind Birds - Tasty Hearts Aucuns Smelling Ghosts Asie du Sud-Est
Blind Birds Arthur Eaglewing Eared Clocks - Touch The Cloud Investigation - Recherche Médicale Tasty Hearts Union Européenne
Eared Clocks Nikolei Makowski Smelling Ghosts - Blind Birds Armée - Combat Touch The Cloud Sino-Russe

La Loss Army, elle, dispose du continent Africain. En effet, notre territoire est assez grand. De plus, les zones inoccupées par ces institutions, qui sont essentiellement des îles ou des pays tels que l'Australie, l'Arabie Saoudite et l'Afghanistan, sont habitées par des civils. Ces endroits sont appelés "territoires neutres". Les habitants n'ont aucune idée de ce qui se passe hors des limites de leur lieu d'habitations : les enfants ne sont pas éduqués, il n'y a pas de commerce, les médias n'existent pas... Ces zones sont donc peuplées d'êtres primaires, inférieurs, inutiles et dépourvus de connaissances. De plus, les institutions ont assez de membres pour négliger les quelques centaines de milliers de personnes restantes."

Quelqu'un referma le livre.
« Un monde meilleur et juste, hein ? Quel odieux simulacre... Qu'as-tu fais, Ney ? Ne vois-tu pas que ta soif de pouvoir sera la perte de ce monde ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-apocalypse.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Apocalypse :: Premiers Pas :: Contexte-
Sauter vers: