Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.
Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.
Unknown Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuez. Effectuez des missions. Rejoignez nos rangs. Unknown Apocalypse, année 2265.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hei Sonomaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hei Sonomaru

Hei Sonomaru


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

Présentation de Hei Sonomaru Empty
MessageSujet: Présentation de Hei Sonomaru   Présentation de Hei Sonomaru EmptyJeu 6 Sep - 19:17

Hei Sonomaru, dans le RP et IRL...

Lors d'un RP...
Nom : Sonomaru
Prénom : Hei
Surnom(s) : //
Orientation sexuelle : Hétérosexuhei (blaguedemerde.com)
Âge : 32 ans
Personnage choisi pour l'avatar : XXXXXXXX
Organisation : Touch The Cloud
Rang au sein de cette organisation : Chef du service informatique

IRL...
Et nous, on t'appelle comment ? Ines
Ton âge : 14 ans
Comment nous as-tu connus ? Ça me saoule de remplir ce truc, je suis fondatrice huhuhu
Quelque chose à ajouter ? Je valide mon code toute seule, merci =3
Présentation Physique

Hei Sonomaru est, comme je l'ai si magnifiquement écrit plus haut, le chef du service informatique. Il va maintenant de soi qu'il a le physique qui correspond à son emploi. Enfin, cette dernière phrase n'est pas tout à fait correcte, car dans les RPs, la majorité de gens sont beaux et minces. Mais revenons à la description d'Hei... Son nom de famille, Sonomaru, pourrait être traduit par "jardin rond". Si Hei n'est pas un jardin, il est très certainement rond... 95 kilos pour 1 mètre 48, notre ami ne peut pas se plaindre d'avoir été sous alimenté. Il possède un petit nez, de grands yeux noirs, des cheveux châtains, une bouche prête à engloutir n'importe quoi. Ses petits doigts boudinés sont habitués à parcourir un clavier d'ordinateur, invention toute récente qu'il a mise au point en sacrifiant de longues heures de travail. Je ne me lancerai pas dans de plus longues explications : vous devez déjà vous imaginer Hei. Ajoutez lui l'air heureux et idiot des Touch The Cloud et ce sera parfait. o/

Présentation Morale

Notre Hei n'a pas la psychologie compliquée des autres personnages. Non, c'est un homme tout à fait normal. Il est un peu idiot et possède une psychologie très simpliste. Il excelle en informatique malgré les quelques lacunes de ce monde... Donc continuer à parler de lui serait totalement inutile. Enfin, de sa psychologie. C'est pourquoi, vu que je suis admin, je me réserve le droit de remplir ces lignes avec de la merde. Vous, vous avez pas le droit de faire ça hein x) Enfin bon. De la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde. Oui j'ai fait copier/coller, mais on a 5 lignes maintenant.

Histoire

Hei est né un certain 24 janvier. Ses parents ainsi que toute sa famille se réjouirent de sa venue au monde, et le bambin devint un enfant plongé dans la naïveté et la béatitude. Son état d'esprit n'a pas évolué depuis, et en une centaine d'années il est resté le même. Il est marié et a un enfant ainsi qu'une femme qui lui ressemble. Ses parents ne sont pas morts dans un tragique accident, il n'a pas subi de traumatisme spécial. Il a rejoint le service informatique dès qu'il en a eu l'occasion, et grâce à ses aptitudes, il a pu gravir les échelons rapidement jusqu'à occuper son poste actuel. Hei est donc, comme je l'ai déjà dit, tout à fait normal. Pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes pour remplir les 10 lignes.

©️ Basé sur une fiche de présentation d'Alec sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Spade
Admin
Ethan Spade


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

Présentation de Hei Sonomaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hei Sonomaru   Présentation de Hei Sonomaru EmptyVen 7 Sep - 22:58

Vilaine. Dépêche-toi de me remplir ces lignes ou je me fâche tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Whiteshadow
Admin
Alex Whiteshadow


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Unknown

Présentation de Hei Sonomaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hei Sonomaru   Présentation de Hei Sonomaru EmptySam 8 Sep - 15:11

Laisse moi le temps d'avoir l'inspiration pour dix lignes bouhouhou. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-apocalypse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Hei Sonomaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hei Sonomaru   Présentation de Hei Sonomaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hei Sonomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Setsudan Ken
» Formulaire de présentation
» Présentation d'Alex Whiteshadow
» Fiche présentation Hallowgoth
» Présentation de Lucie Keegan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Apocalypse :: Premiers Pas :: Présentation-
Sauter vers: