Unknown Apocalypse
Bonjour et bienvenue sur Unknown Apocalypse. La partie "Questions" est le seul forum ouvert aux invités, c'est pourquoi tu devrais te connecter ou te créer un compte afin de pouvoir RP.


Tuez. Effectuez des missions. Rejoignez nos rangs. Unknown Apocalypse, année 2265.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Alex Whiteshadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Whiteshadow
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19
Localisation : Unknown

MessageSujet: Présentation d'Alex Whiteshadow   Lun 9 Juil - 19:28

Alex Whiteshadow, dans le RP et IRL...

Lors d'un RP...
Nom : Whiteshadow
Prénom : Alex
Surnom(s) : //
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 21 ans
Personnage choisi pour l'avatar : Doll [Black Butler], dessin et colo d'Alex Whiteshadow.
Organisation : Smelling Ghosts
Rang au sein de cette organisation : Directrice

IRL...
Et nous, on t'appelle comment ? Ines
Ton âge : 14 ans.
Comment nous as-tu connus ? Fondatrice
Quelque chose à ajouter ? //
Présentation Physique

Alex est assez grande. Elle a des cheveux gris/blancs et de grands yeux rouges, ternes, qui ne reflètent rien... Ni joie, ni tristesse, rien. Quelques mèches lui cachent sont œil gauche, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une vision assez développée. Elle a un visage fin, et est très mince. Niveau muscles, elle ne présente rien d'extraordinaire. Elle a cependant un talent incroyable dans le domaine de la discrétion et en tir. Elle est aussi très rapide, et pratique du sport dès qu'elle en a l'occasion. Mais son travail ne lui laisse que très peu de temps libre... Elle est aussi relativement douée en informatique, ce qui a permis à son organisation de se hisser à la meilleure place au niveau technologique. Néanmoins, ce domaine étant considéré comme un fléau par la population, les Smelling Ghosts sont rejetés d'un grand nombre de gens. Cela ne les gêne pas, car ils n'aiment pas la compagnie en général.

Présentation Morale

Alex est une jeune fille intelligente, froide, sombre. Le reste de l'organisation la considère comme l'exemple à suivre, ils lui témoignent un respect sans limite. Alex n'aime pas le bruit, l'agitation. Elle ne se sent bien que quand elle est seule. Elle n'aime pas être gentille, ni aider les autres. Elle n'est pas totalement égoïste pour autant, elle peut se forcer si nécessaire... On pourrait croire qu'elle n'a pas de cœur, et dire ceci ne serait pas faux. Tuer, tuer, tuer, et encore tuer. Alex aime tuer. C'est quelque chose qui lui plait. Elle a quelques tendances sadiques aussi, et s'y connait en torture. Les autres organisations la craignent pour son tempérament. Elle n'a aucun respect pour la vie humaine et n'hésite pas à sacrifier des personnes s'il le faut. Néanmoins, elle tente de faire en sorte que leur mort ne soit pas vaines. Serait-ce une trace d'humanité dans son tempérament froid et renfermé ?

Histoire

Date réelle inconnue, 2246, USA, New York. Alex venait d'avoir 21 ans. Désormais, elle ne vieillirait plus... Elle se baladait dans les rues, sans but précis. Elle se souvient encore du bruit de ses chaussures sur les pavés abimés, du sifflement du vent, de la façon dont les arbres se balançaient... Puis soudain, contre toute attente, un éclair. Puis le tonnerre. Que se passait-il ? Le temps était pourtant si radieux il y a quelques secondes, et la petite brise légère n'était rien comparée aux rafales qui faisaient maintenant rage ! Un flash l'aveugla soudain, et elle perdit connaissance. Elle se réveilla quelques instants plus tard. Elle était chez elle, allongée sur son lit. Était-ce une hallucination ? Elle se leva difficilement. Sa tête lui faisait mal, les bruits résonnaient...

- C'est bon, on a capturé la fille ! C'était simple, boss. On lui a juste donné quelques drogues, vous savez, les trucs que le service des renseignements nous a refilés parce qu'ils étaient daubés... Haha, tellement simple. Elle ne s'est rendue compte de rien. Vous voulez la tuer ?- Prend patience, prend patience. Nous devrions attendre qu'elle soit réveillée, puis tuer ses parents devant ses yeux, avant de s'occuper d'elle. Tu peux aller voir où elle en est ? Elle ne devrait pas tarder à reprendre conscience.
- Vous êtes génial, boss. J'y vais.

Alex était horrifiée. Qui étaient ces gens ? Où devait-elle se cacher ? Elle tremblait. Elle tremblait de peur. Le bruit de la poignée... Son cœur qui battait à tout rompre... La jeune fille esquissa un pas vers son lit, mais l'effet secondaire des drogues ajouté à sa crainte ne lui permirent pas de tenir debout une seconde de plus. Elle s'écroula dans un grand bruit. L'homme se rua dans la pièce, avant de constater avec soulagement que sa proie ne s'était pas enfuie. Ils descendirent au salon, et l'homme l'attacha à une chaise. Alex remarqua l'oiseau qui ornait son écharpe.

- Blind... Birds... Pour... Pourquoi... ?
Ces quelques mots l'avaient déjà épuisée. Elle respirait avec peine.

- Haha, ne le sais-tu donc pas ? Qui sont tes parents, à ton avis ? Réfléchis, c'est un ordre ! ... Non, tu ne vois toujours pas ? Smelling Ghosts, ça ne te dit rien ? Une des cinq organisations, blablabla, ennemis des Blind Birds, blablabla, dirigée par Evelyn et David Whiteshadow, etc. Non, ça ne te dis rien ? MENTEUSE !

Le "boss" jeta rageusement une chaise sur le sol. Comment osait-elle se moquer de lui ? Lui, Peter Anderson, lieutenant des Blind Birds ?

- Bien. Léopold, apporte moi ses parents.
- A vos ordres, boss.

L'homme sortit quelques instants, et revint, tenant dans ses bras les corps inanimés des parents d'Alex. Peter prit le pistolet accroché à sa ceinture et tira. BOUM. BOUM. Alex était forcée de regarder, horrifiée. Les coups résonnaient dans ses oreilles comme une sinistre mélodie qui donne des envies pour le moins macabre. Le sang. La mort. Ses yeux bleus devinrent rouges. Son regard devint froid. Ses émotions disparurent. Et sortit, en tremblant, un couteau qui ne la quittait jamais, et commença à couper ses liens. Peter et Léopold parlaient, sans se soucier d'elle. Elle n'entendait pas ce qu'ils disaient. Crack. Elle était libre. Son père lui avait donné auparavant quelques cours afin qu'elle sache se battre. Elle se jeta sur Léopold et le tua. Le sang. La mort. Peter tenta de lui tirer dessus, mais il n'avait plus de balles... Si seulement il n'avait pas tué les quelques employés de la maison.... Cette réflexion l'empêcha de voir Alex, qui fondait sur lui. Elle lui trancha la gorge, puis tomba à genoux. Elle tremblait et était épuisée. Elle manquait de force.
Après avoir mangé quelque chose, elle sortit. Pendant un mois, elle arpentait les rues de New York, survivant comme elle le pouvait. Un jour, une personne vint la voir.

- Vous êtes Alex Whiteshadow, n'est-ce pas ? Vous êtes à présent à la tête des Smelling Ghosts. Si vous voulez bien me suivre...


© Basé sur une fiche de présentation d'Alec sur Libre Graph

_________________


Dernière édition par Ethan Spade le Ven 24 Aoû - 16:40, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknown-apocalypse.forumactif.org
 
Présentation d'Alex Whiteshadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alex Andsworth [Validée]
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Apocalypse :: Premiers Pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: